diff --git a/Scripts/03_05_2020.sql b/Scripts/03_05_2020.sql new file mode 100644 index 00000000..ceec89c3 --- /dev/null +++ b/Scripts/03_05_2020.sql @@ -0,0 +1,67 @@ +/* Light & Domotique : MEP du 3/05/2020 + +Plusieurs points livrés ce jour : + - avec le nouveau module NoVatForCompanies, paramétrage d'une règle de taxe uniquement pour tous les pays (avec 2 configurations) + - modification du template du mail Colissimo, pour intégrer le lien vers le suivi du colis +*/ + +truncate table tax_rule_country; + + +/* TVA à 20% pour la France et DOM concernés */ +INSERT INTO tax_rule_country (tax_rule_id, country_id, state_id, tax_id, `position`, created_at, updated_at) +(SELECT 1, c.id, null, 1, 1, NOW(), NOW() + FROM country c + WHERE c.isoalpha2 IN + ('FR', + 'GP', + 'MQ', + 'RE')); + + +/* Pour Europe, TVA à 0% pour les pros avec TVA intra et 20% pour les autres */ +INSERT INTO tax_rule_country (tax_rule_id, country_id, state_id, tax_id, `position`, created_at, updated_at) +(SELECT 1, c.id, null, 4, 1, NOW(), NOW() + FROM country c + WHERE c.isoalpha2 IN + ('DE', +'AT', +'BE', +'BG', +'CY', +'HR', +'DK', +'ES', +'EE', +'FI', +'GR', +'HU', +'IE', +'IT', +'LV', +'LT', +'MT', +'LU', +'NL', +'PL', +'PT', +'CZ', +'RO', +'GB', +'SK', +'SI', +'SE')); + + +/*****************************************************/ +/* Modification du template de mail Colissimo */ +/*****************************************************/ + +UPDATE message_i18n +set html_message = "{loop type=\"customer\" name=\"customer.order\" current=\"false\" id=\"$customer_id\" backend_context=\"1\"}{$LASTNAME} {$FIRSTNAME},{/loop}

Nous vous remercions de votre commande sur notre site {config key=\"store_name\"}.

Un colis concernant votre commande {$order_ref} du {format_date date=$order_date} a quitté nos entrepôts pour être pris en charge par La Poste le {format_date date=$update_date}.
Son numéro de suivi est le suivant : {$package}
Il vous est possible de suivre votre colis en ligne sur le site de La Poste : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart={$package}

Il vous sera, par ailleurs, très utile si vous étiez absent au moment de la livraison de votre colis : en fournissant ce numéro de Colissimo Suivi, vous pourrez retirer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.
ATTENTION ! Si vous ne trouvez pas l'avis de passage normalement déposé dans votre boîte aux lettres au bout de 48 heures (jours ouvrables), n'hésitez pas à aller le réclamer à votre bureau de Poste, muni de votre numéro de Colissimo Suivi.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement" +WHERE locale='fr_FR' and id in (SELECT id FROM message WHERE name='mail_colissimo'); + + +UPDATE message_i18n +set html_message = "{loop type=\"customer\" name=\"customer.order\" current=\"false\" id=\"$customer_id\" backend_context=\"1\"}

Dear {$FIRSTNAME} {$LASTNAME},



{/loop}

Thank you for your order on our online store {config key=\"store_name\"}.



Your order {$order_ref} dated {format_date date=$order_date} has been shipped on {format_date date=$update_date}.
The tracking number for this delivery is {$package}.
Please check the La Poste website for tracking your parcel: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart={$package}



You can use this tracking number to get your parcel in your local La Poste office. If don't get an advice in your mailbox after two working days, claim your parcel at your local La Poste office, using this tracking number.



Feel free to contact us for any forther information



Best Regards.

" +WHERE locale='en_US' and id in (SELECT id FROM message WHERE name='mail_colissimo');