Commit du module Colissimo
This commit is contained in:
46
local/modules/SoColissimo/Config/insert.sql
Normal file
46
local/modules/SoColissimo/Config/insert.sql
Normal file
@@ -0,0 +1,46 @@
|
||||
# This is a fix for InnoDB in MySQL >= 4.1.x
|
||||
# It "suspends judgement" for fkey relationships until are tables are set.
|
||||
SET FOREIGN_KEY_CHECKS = 0;
|
||||
|
||||
-- add domicile and relais delivery mode
|
||||
INSERT INTO `socolissimo_delivery_mode` (`id`, `title`, `code`, `freeshipping_active`, `freeshipping_from`)
|
||||
VALUES
|
||||
(1, 'Domicile', 'dom', 0, NULL),
|
||||
(2, 'Point relais', 'pr', 0, NULL);
|
||||
|
||||
-- add domicile delivery mode
|
||||
INSERT INTO `socolissimo_area_freeshipping_dom` (`id`, `area_id`, `delivery_mode_id`, `cart_amount`)
|
||||
VALUES
|
||||
(1, '1', '1', NULL);
|
||||
|
||||
-- add relais delivery mode
|
||||
INSERT INTO `socolissimo_area_freeshipping_pr` (`id`, `area_id`, `delivery_mode_id`, `cart_amount`)
|
||||
VALUES
|
||||
(1, '1', '2', NULL);
|
||||
|
||||
-- ---------------------------------------------------------------------
|
||||
-- Mail templates for socolissimo
|
||||
-- ---------------------------------------------------------------------
|
||||
-- First, delete existing entries
|
||||
SET @var := 0;
|
||||
SELECT @var := `id` FROM `message` WHERE name="mail_socolissimo";
|
||||
DELETE FROM `message` WHERE `id`=@var;
|
||||
-- Try if ON DELETE constraint isn't set
|
||||
DELETE FROM `message_i18n` WHERE `id`=@var;
|
||||
|
||||
-- Then add new entries
|
||||
SELECT @max := MAX(`id`) FROM `message`;
|
||||
SET @max := @max+1;
|
||||
-- insert message
|
||||
INSERT INTO `message` (`id`, `name`, `secured`) VALUES
|
||||
(@max,
|
||||
'mail_socolissimo',
|
||||
'0'
|
||||
);
|
||||
|
||||
-- and template fr_FR
|
||||
INSERT INTO `message_i18n` (`id`, `locale`, `title`, `subject`, `text_message`, `html_message`) VALUES
|
||||
(@max, 'fr_FR', 'mail livraison So Colissimo', 'Suivi So Colissimo commande : {$order_ref}', '{loop type="customer" name="customer.order" current="false" id="$customer_id" backend_context="1"}\r\n{$LASTNAME} {$FIRSTNAME},\r\n{/loop}\r\nNous vous remercions de votre commande sur notre site {config key="store_name"}\r\nUn colis concernant votre commande {$order_ref} du {format_date date=$order_date} a quitté nos entrepôts pour être pris en charge par La Poste le {format_date date=$update_date}.\r\nSon numéro de suivi est le suivant : {$package}\r\nIl vous permet de suivre votre colis en ligne sur le site de La Poste : www.coliposte.net\r\nNous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.\r\nCordialement', '{loop type="customer" name="customer.order" current="false" id="$customer_id" backend_context="1"}\r\n{$LASTNAME} {$FIRSTNAME},\r\n{/loop}\r\nNous vous remercions de votre commande sur notre site {config key="store_name"}\r\nUn colis concernant votre commande {$order_ref} du {format_date date=$order_date} a quitté nos entrepôts pour être pris en charge par La Poste le {format_date date=$update_date}.\r\nSon numéro de suivi est le suivant : {$package}\r\nIl vous permet de suivre votre colis en ligne sur le site de La Poste : www.coliposte.net\r\nIl vous sera, par ailleurs, très utile si vous étiez absent au moment de la livraison de votre colis : en fournissant ce numéro de Colissimo Suivi, vous pourrez retirer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.\r\nATTENTION ! Si vous ne trouvez pas l''avis de passage normalement déposé dans votre boîte aux lettres au bout de 48 Heures jours ouvrables, n''hésitez pas à aller le réclamer à votre bureau de Poste, muni de votre numéro de Colissimo Suivi.\r\nNous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.\r\nCordialement');
|
||||
|
||||
# This restores the fkey checks, after having unset them earlier
|
||||
SET FOREIGN_KEY_CHECKS = 1;
|
||||
Reference in New Issue
Block a user