Files
taome/modules/colissimo/install/colissimo_tracking_codes.csv
2020-10-07 10:37:15 +02:00

7.2 KiB

1clp_codeinovert_codetypologyinternal_text
2LIVBPOLIVCFMLIVVotre colis est à disposition en boîte postale
3LIVCFMLIVCFMLIVVotre colis est livré.
4LIVDIVLIVCFMLIVVotre colis est livré mais le destinataire a signalé un emballage modérément dégradé.
5LIVGARLIVGARLIVVotre colis a été livré au gardien.
6LIVRCALIVCFMLIVVotre colis est livré mais le destinataire a signalé un emballage fortement dégradé.
7LIVRCCLIVCFMLIVVotre colis est livré mais le destinataire a signalé un emballage fortement dégradé.
8LIVRTILIVRTILIVVotre colis a été livré au gardien ou à un voisin.
9LIVVOILIVVOILIVVotre colis est livré au voisin indiqué sur l’avis déposé dans la boîte aux lettres du destinataire.
10AACALICITDOCANOLa livraison de votre colis dans un espace Cityssimo est impossible, le destinataire n’est pas abonné à ce service.
11AACEDICITDOCANOLe colis ne peut être livré dans un automate de retrait Cityssimo en raison de l’absence de coordonnées du destinataire. Le colis sera retourné à l’expéditeur.
12AARLIBANOVotre colis a subi un incident. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients, au 3631 pour les clients Particuliers auprès de vos interlocuteurs habituels pour les clients Entreprises.
13AARTERAARDVYANOVotre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.
14RCDDVYRCDDVYANOVotre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d’un défaut d’adressage.
15RDVABSRENARVANOVotre colis n’a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera prochainement recontacté pour convenir d’un nouveau rendez-vous.
16RDVAINRENAINANOVotre colis n’a pas pu être livré sur rendez-vous. Le destinataire doit choisir une date de livraison.
17RDVINCRSTNCGANOVotre colis n’a pas pu être livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement recontacté.
18RDVREPRENAINANOVotre colis est prêt à être livré sur rendez-vous. Nous sommes en attente de votre choix de créneau horaire.
19RECALICITDOCANOVotre colis n’a pas pu être livré dans l’espace Cityssimo suite à une erreur sur votre compte abonné
20REFALICITDOCANOLa livraison de votre colis dans l’espace Cityssimo est impossible, il est retourné à l’expéditeur.
21REFCDSCHGRCAANOL’emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d’acheminement.
22REFCEXDCHRCAANOVotre colis est retourné à l’expéditeur suite à un incident.
23REFDDSCHGRCAANOL’emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d’acheminement.
24REFDEXDCHRCAANOVotre colis est retourné à l’expéditeur suite à un incident.
25REFISODCHRMAANOVotre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement
26RENACOCITDOCANOLa livraison de votre colis dans un espace Cityssimo est impossible. Le compte abonné est inactif ou résilié. Le colis est rééxpédié au domicile du destinataire.
27RENACPRSTFMAANOVotre colis ne peut être livré ce jour, l’accès à l’adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
28RENAEPCITPAMANOL’espace Colis Cityssimo est momentanément hors service, le colis est rééxpédié au domicile du destinataire.
29RENAINRENAINANOVotre colis ne peut actuellement être livré au destinataire, l’adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne.
30RENCADRENCADANOVotre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l’adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne.
31RENCNDRENFCOANOColis en échec de livraison : plus de casier disponible dans la consigne choisie
32RENDETCITSPOANOVotre colis est déterioré et ne peut être livré dans un espace Cityssimo, il est rééxpédié au domicile du destinataire.
33RENECOCITNCGANOLe colis ne peut être livré dans un automate de retrait Cityssimo. Le colis sera adressé au domicile du Destinataire.
34RENEDICITDOCANOLe colis ne peut être livré dans un automate de retrait Cityssimo en raison de l’absence de coordonnées du destinataire. Le colis sera retourné à l’expéditeur.
35RENFCORENFCOANOVotre colis n’a pas pu être livré ce jour, le point de retrait choisi étant fermé. Il sera remis en livraison au plus tôt.
36RENINCCITNCGANOVotre colis n’est pas compatible avec une livraison dans un espace Cityssimo, il est rééxpédié au domicile du destinataire
37RENPPLCITPAMANOLe colis ne peut être livré dans un automate de retrait Cityssimo. Le colis sera adressé au domicile du Destinataire.
38RENREFDCHRMAANOL’emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d’acheminement.
39RENRELRENFCOANOVotre colis ne peut être livré dans le point de retrait choisi. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison.
40RENRESRSTNCGANOVotre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt.
41RENSCRRENFCOANOColis refusé par le point relais car il est en surcharge
42RENVLMRENFCOANOColis trop volumineux pour le casier ou pour le point relais choisi
43RENVOLCITNCGANOLe colis ne peut être livré dans l’automate de retrait Cityssimo : sa taille n’est pas adaptée au casier. Il sera adressé au domicile du Destinataire.
44RSTACPRSTFHBANOVotre colis ne peut être livré ce jour, l’accès à l’adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
45RSTCADRENCADANOVotre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l’adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne.
46RSTEMPANONon affiché
47RSTPRORSTPROANOLe contenu de votre colis est prohibé, il ne pourra pas être livré à son destinataire.
48RSTREFANONon affiché
49RSTRESRSTNCGANOVotre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt.
50RSTTRIANONon affiché
51SCCDESCHGRCAANOSuite à un incident, votre colis est en cours d’acheminement avec un nouveau numéro.
52SOLDOCSOLMQDANOVotre colis a subi un incident. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients, au 3631 pour les clients Particuliers auprès de vos interlocuteurs habituels pour les clients Entreprises.
53SOLMARSOLMQDANOVotre colis a subi un incident. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients, au 3631 pour les clients Particuliers auprès de vos interlocuteurs habituels pour les clients Entreprises.
54SOLMQDSOLMQDANOVotre colis a subi un incident. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients, au 3631 pour les clients Particuliers auprès de vos interlocuteurs habituels pour les clients Entreprises.
55SOLVOLSOLMQDANOVotre colis a subi un incident. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients, au 3631 pour les clients Particuliers auprès de vos interlocuteurs habituels pour les clients Entreprises.